À propos de nous

Nous avons fondé BitAlpha AI en 2015 pour aider les masses à échanger la volatilité insensée observée lors du boom de la crypto de

La popularité de nos outils de trading a explosé pendant le boom. Nous avons maintenu cette popularité depuis lors. Notre équipe a travaillé sans relâche pour introduire plus d'outils pour vous aider à capitaliser sur toutes les opportunités commerciales telles qu'elles se présentent.

Nous sommes une société mondiale de logiciels de trading fondée à Londres au Royaume-Uni en 2005. Notre gamme de produits comprend des dizaines de logiciels de trading B2C et B2B très performants. BitAlpha AI est l'une de nos plateformes de trading les plus performantes pour l'industrie de la cryptographie.

Notre équipe

BitAlpha AI L'équipe comprend des commerçants experts et des ingénieurs en logiciel avec une expérience combinée de plus de 20 ans. Nous sommes une équipe de 15 quants et 5 informaticiens.

La plupart des commerçants et des ingénieurs de notre équipe ont un grand nom dans les cercles du trading de crypto. Un nombre important a été impliqué dans le développement d'autres plates-formes de trading crypto très réussies. Nous recrutons de nouveaux traders et ingénieurs pour vous aider à créer davantage d'outils de trading.

Tout trader expérimenté au rythme rapide ou ingénieur en logiciel de trading peut nous contacter pour des opportunités passionnantes. Nous offrons un package compétitif pour les meilleurs talents.

About Us

We founded BitAlpha AI in 2015 to help the masses trade the insane volatility witnessed during the crypto boom of

Our trading tools’ popularity went through the roof during the boom. We have maintained this popularity since then. Our team has worked tirelessly to introduce more tools to help you capitalize on all trading opportunities as they present.

We are a global trading software company founded in London UK in 2005. Our product line includes tens of highly successful B2C and B2B trading software. BitAlpha AI is one of our most successful trading platforms for the crypto industry.

Our Team

BitAlpha AI team comprises expert traders and software engineers with a combined experience of over 20 years. We are a team of 15 quants and 5 computer scientists.

Most of the traders and engineers in our team have a big name in the crypto trading circles. A significant number have been involved in the development of other highly successful crypto trading platforms. We are bringing new traders and engineers on board to help build more trading tools for you.

Any seasoned fast-paced trader or trading software engineer can reach out to us for exciting opportunities. We offer a competitive package for the top talent.